Le cas « Sia »

Parmi les artistes que l’on a apprécié et qui maintenant nous laisse très perplexe je vous présente Sia !
Bien sûr, depuis ces 2 dernières années tout le monde a déjà entendu parlé de cette artiste avec sa collaboration avec David Guetta (???) et le public ne peux plus ignorer des titres comme « Chandelier » ou…bien d’autres collab’ (désolée je ne veux peux plus les citer ^^ )

Moi je ne connais pas cette Sia, la chanteuse qui a cédé au sirène du showbiz. Non, je préfère me souvenir de cette artiste à l’univers enfantin et légèrement dingue, et de cette voix exceptionnelle sur des albums comme « somme people have reals problems » ou « colour the small one ». Je préfère me souvenir de ce concert intimiste à l’Aeronef de lille où elle débarqua, avec sa dinguerie habituelle, en tenue improbable confectionnée de morceaux de plastiques, de bric à brac récupérés dans un chantier de BTP, celle qui montrait son visage et partageait avec son public.

Ma Sia à moi c’est définitivement celle là :

Laisser un commentaire

